SERVICE


Atelier

MISSIONS


- Management des équipes techniques et commerciales après-vente,

- Détermination et suivi des objectifs individuels et collectifs,

- Animation quotidienne des réunions d’équipe et accompagnement terrain,

- Veille au respect des exigences du constructeur et des procédures internes,

- Suivi de l’activité (collecte de données, élaboration & actualisation de tableaux de bord),

- Participation à la gestion financière et à la rentabilité de l’activité après-vente,

- Élaboration et suivi du budget annuel,

- Gestion et traitement des réclamations clients,

- Mise en place d’actions de fidélisation et d’amélioration de la satisfaction client,

- Développement de l’activité commerciale de l’après-vente (forfaits, promotions, partenariats locaux…),

- Suivi de la qualité des prestations et des délais de réparation,

- Contribution à la montée en compétences des collaborateurs (formation, accompagnement, évaluation),

- Garantie de la bonne application des règles de sécurité, d’hygiène et de protection de l’environnement,

- Suivi et optimisation de la productivité atelier et du taux de service pièces,

- Collaboration étroite avec les autres services du site (vente VN/VO, pièces, administratif) pour fluidifier la relation client.

- Cette liste n’est pas exhaustive et pourra évoluer selon les besoins du site et du groupe

PROFIL


- Connaissance approfondie du fonctionnement d’un atelier et des outils informatiques métiers (DMS, CRM, outils constructeurs),

- Excellentes capacités managériales et sens du leadership,

- Sens aigu du service client et du résultat,

- Esprit d’équipe, rigueur et goût du challenge.

INFORMATIONS


CDI

Mutuelle d’entreprise avantageuse, Véhicule de fonction, RTT, IRP AUTO, Action logement

Forfait 218 jours

Au quotidien, prenez les transports en commun #SeDéplacerMoinsPolluer
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo #SeDéplacerMoinsPolluer
Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer